Conditions générales de vente – Accompagnement individuel

1. Carole FEULIEN, Coach en transition intérieure & Consultante en communication et gestion de projets de transition, Rue des Cyclamens 4 – 5001 Belgrade (Namur), tél. : 0496 94 76 94 , mail : contact@carolefeulien.be, site internet www.carolefeulien.be.

2. Carole FEULIEN fonctionne par l’intermédiaire de la coopérative d’activités Azimut, 42/15 Rue de Monceau-Fontaine, 6031 Monceau-sur-Sambre, Belgique, BCE 0467 278 593, TVA BE 0467 278 593. La S.C.R.L. Azimut agit uniquement en tant que centre de facturation pour le nom et le compte de Carole FEULIEN. Carole FEULIEN n’est pas mandatée pour engager Azimut de quelle que manière que ce soit. En aucun cas, Azimut n’est partie de la convention conclue entre Carole FEULIEN et ses clients. Azimut n’assume donc aucune obligation, ni aucune responsabilité relative à la convention entre les parties.

3. Carole FEULIEN offre à ses Clients des séances de coaching en transition intérieure et des écorituels® de reliance en individuel, décrit(e)s sur son site internet (carolefeulien.be/accompagnement-individuel).

4. Le Client réserve sa première séance directement par téléphone ou par mail. Les tarifs en vigueur sont fixés lors de ce premier contact. Le Client donne son accord oral ou par retour de mail sur le tarif proposé.

Toute prise de rendez-vous ou prestation(s) de services, séance(s), accompagnement(s) convenus avec Carole FEULIEN implique l’adhésion entière du Client.

5. Le prix de la prestation est conforme au tarif discuté au moment de la passation de la commande. Les prestations sont payables en espèces à la fin de chaque séance. En cas de retard de paiement à la séance suivante, les séances seront suspendues jusqu’au paiement intégral des séances dues.

6. Toute séance de coaching commencée est due dans sa totalité, sauf accord entre les deux parties. De même, si un Client ne se présente pas ou s’il ne prévient pas de son absence au moins 48 heures à l’avance, il sera facturé comme s’il avait assisté à une séance de coaching. En cas d’annulation d’une séance par Carole FEULIEN, pour quelque motif que ce soit, celle-ci s’engage à prévenir le Client au plus tôt et à refixer une date de séance dans les plus brefs délais, en accord avec le Client.

7. Le Client est invité, dès le premier contact, à préciser s’il souffre d’affectations particulières qui pourraient compromettre la qualité de l’accompagnement demandé.

8. Les prestations sont réalisées conformément aux règles de l’art. Carole FEULIEN n’assume aucune obligation de résultat quant à ses interventions. Sa responsabilité ne pourra être recherchée si elle a réalisé ses prestations dans les règles de l’art ou si le Client dûment interrogé n’a pas signalé une affection dont il avait connaissance.

9. Les prestations se feront dans un cadre d’une totale intégrité du bénéficiaire, le respect de la confidentialité des paroles échangées.

10. L’ensemble des documents remis ou utilisés au cours des séances de coaching constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright. En conséquence, le Client s’interdit d’utiliser, copier, transmettre et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents, sans l’accord préalable et écrit de Carole FEULIEN. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

11. Les présentes CGV sont régies par le droit belge. En cas de différend, les tribunaux de l’arrondissement de Namur seront compétents.